fr it en en
Précédent Suivant
Présentation

Résidence de vacances en Corse du Sud à Porto-Vecchio

La résidence familiale depuis 2 générations, Les Pavillons du Belvédère a été construite il y a plus de 30 ans, sur une colline du hameau de Pezza Cardo et surplombe le Golfe de Porto-Vecchio. Face à la mer, avec un accès privé, après quelques marches, à une plage équipée de transats, les pavillons, pour la plupart habillées de pierres, peuvent accueillir jusqu'à huit personnes et certains logements sont adaptés pour les Personnes à Mobilité Réduite.

Intégrés à la végétation, ils ont conservé leur indépendance au cœur d'un site protégé, calme et fleuri, tout en bénéficiant de la proximité des commerces et des différentes facilités.


La résidence propose des appartements et des studios climatisés, pour la plupart avec une vue sur la mer. Ils comprennent chacun une terrasse avec un barbecue, une télévision à écran plat, un coin cuisine (réfrigérateur, plaque de gaz, micro-ondes, bouilloire, grille-pain, cafetière... ), certains sont équipés de lave-vaisselle, ils sont dotés d'au moins une salle de bains et une douche extérieure privative pour certains.


Plusieurs parkings sont à votre disposition dans la résidence, sécurisés par un portail électrique fermé la nuit. Il y a deux laveries avec 6 machines à laver en libre accès pour les clients et vous pouvez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans toute la résidence.

Le golfe de Santa Giulia se trouve à 9 km des Pavillons du Belvédère. L'aéroport de Figari-Sud Corse est le plus proche, à 28 km de l'établissement. Porto-Vecchio est à 3 minutes en voiture.

Les restaurants et supérettes les plus proches sont à 2,5 km accessibles à pieds, à vélo ou en voiture.